SEINE SAINT DENIS (93)

227-233 Boulevard Anatole France93200 - SAINT-DENIS
VILLAGE NEUBAUER
VILLAGE NEUBAUER Saint-Denis
Le Village NEUBAUER Aux portes de Paris, 35 000M² dédiés à la distribution, à la réparation et aux services automobiles multimarques. - VEHICULES NEUFS Marques distribuées: Volkswagen, Skoda, Nissan, Kia, Fiat.... 3 labels constructeurs pour VU: Volkswagen Utilitaires, Nissan Utilitaires, Fiat Professionnal. - VEHICULES D'OCCASIONS 4 labels constructeurs en VO: Das WeltAuto (VW et Skoda), Nissan Club Occasions, Kia Occasion, Autoexpert (Fiat). Un pôle VO multimarque spécifique au Groupe NEUBAUER. -SERVICE APRES-VENTE Réparateur agrée des Marques Volkswagen, Skoda, Nissan, Kia, Infiniti, Fiat... Centre de réparation destiné aux VU, trucks et camping car. Centre de réparation spécifique pour les professionnels du transport de personnes (taxis, VTC, ambulances). Département carrosserie et peinture multimarque équipé de nouvelles technologies. -PIECES DE RECHANGE Distribution des pièces d'origine pour les Marques Volkswagen, Skoda, Nissan, Kia, Fiat et Infiniti.
VOLKSWAGEN DAMREMONT PALACE AUTOMOBILES
42/45 rue paul eluard93200 - SAINT-DENIS
VOLKSWAGEN DAMREMONT PALACE AUTOMOBILES
VOLKSWAGEN DAMREMONT PALACE AUTOMOBILES Saint-Denis