CORMEILLES-EN-PARISIS (95240)

Théâtre Cormeilles-en-Parisis

Trouver : Théâtre sur Cormeilles-en-Parisis

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 10km aux alentours de Cormeilles-en-Parisis

ASSOCIATION COULEUR DES TROPIQUES
10 rue Pierre Brossolette92600 - ASNIèRES-SUR-SEINE
ASSOCIATION COULEUR DES TROPIQUES
ASSOCIATION COULEUR DES TROPIQUES Asnières-sur-Seine
Compagnie de spectacles vivants, spectacles scéniques, défilé carnaval, spectacles déambulatoires... Échassiers, danseuses, acrobates, jongleurs, chanteuses, musiciens, cuisinier, costumière,... Atelier pour enfants, formation artistes, atelier cuisine , atelier couture, atelier percussion, atelier danse, atelier cirque...
CENTRE SOCIOCULTUREL LOUISE MICHEL
19 Rue Henri Poincare92600 - ASNIèRES-SUR-SEINE
CENTRE SOCIOCULTUREL LOUISE MICHEL
CENTRE SOCIOCULTUREL LOUISE MICHEL Asnières-sur-Seine
Le Centre Louise Michel se donne pour objet d'être un lieu d'échange et de rencontre ouvert à tous.
MAN D' DAPPA
12 Bis rue du Président Doumer95130 - FRANCONVILLE
MAN D' DAPPA
MAN D' DAPPA Franconville
Spectacles pour enfants, compagnie de spectacles jeune public, spectacles musicaux, de théâtre, de marionnettes, concerts
THEATRE DE L'USINE
33 chemin d'Andresy95610 - ÉRAGNY
THEATRE DE L'USINE Éragny
Le Théâtre de l'Usine a été fondé en 1978 par Hubert JAPPELLE. Il a accueilli du public pour la 1ère fois en 1981, et depuis 1984, les saisons sont programmées chaque année. Théâtre, danse, musique, marionnettes, ateliers pour adultes... Tout un programme !
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Cormeilles-en-Parisis

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 50km aux alentours de Cormeilles-en-Parisis

COMPAGNIE THEATRE SALAZAR/ LE CIEL D EMAIL
5 rue Perrée75003 - PARIS 03
COMPAGNIE THEATRE SALAZAR/ LE CIEL D EMAIL
COMPAGNIE THEATRE SALAZAR/ LE CIEL D EMAIL Paris 03
Le ciel d'émail / cie SALAZAR est une association culturelle qui promeut le théâtre multiculturelle et multidisciplinaire.
COMPAGNIE LES TOUPIES
16 rue Edouard Robert75012 - PARIS 12
COMPAGNIE LES TOUPIES
COMPAGNIE LES TOUPIES Paris 12
La Compagnie Les Toupies est née en septembre 1995 de la volonté de deux comédiennes, Isabelle Cardon et Sabine d’Halluin, désireuses de transmettre la sagesse et l’humour des contes dans des spectacles de petits formats joués dans différents lieux, elle s’est développée sous diverses formes dans le respect de sa mission et de ses valeurs. Mission : La « Compagnie Les Toupies » produit et diffuse des spectacles vivants et propose des ateliers de pratiques artistiques de diverses disciplines. Dans ses activités, elle veille à placer les personnes en situation de handicap au coeur de la création collective. Elle réussit quand les personnes, acteurs et spectateurs, repartent enrichies par leur implication. Valeurs : – reconnaissance de chacun dans son être et ses singularités, et dans sa capacité à enrichir les autres, – bienveillance et confiance.
THEATRE DE L'EPEE DE BOIS
Route du Champ de Manoeuvres75012 - PARIS 12
THEATRE DE L'EPEE DE BOIS
THEATRE DE L'EPEE DE BOIS Paris 12
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET
THÉÂTRE STEPHANE GILDAS
16 Rue Tolbiac75013 - PARIS 13
THÉÂTRE STEPHANE GILDAS
THÉÂTRE STEPHANE GILDAS Paris 13
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET
ASSOCIATION SIGUINE
14 Rue Pierre Brossolette92130 - ISSY-LES-MOULINEAUX
ASSOCIATION SIGUINE
ASSOCIATION SIGUINE Issy-les-Moulineaux
KATHERINE JOSÉPHAU. SIGUINE. Une autre façon de bouger, Une autre façon d'éprouver. L'enseignement original de Katherine Joséphau allie la spontanéité de la danse d'expression africaine, la rigueur de la danse contemporaine et la conscience corporelle issue des techniques d'analyse du mouvement. Katherine propose à chacun de maîtriser les fondamentaux de son corps et de développer ses aptitudes à la danse et à l'improvisation chorégraphique.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Cormeilles-en-Parisis