CORMEILLES-EN-PARISIS (95240)

Cinéma - activité de loisirs Cormeilles-en-Parisis

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Trouver : Cinéma - activité de loisirs sur Cormeilles-en-Parisis

Votre recherche Cinéma - activité de loisirs dans un rayon de 10km aux alentours de Cormeilles-en-Parisis

CINEMA L'ALCAZAR
1 RUE STATION92600 - ASNIèRES-SUR-SEINE
CINEMA L'ALCAZAR Asnières-sur-Seine
CINE HENRI LANGLOIS
32 bis rue de la Station - Espace Saint Exupéry95130 - FRANCONVILLE
CINE HENRI LANGLOIS Franconville
SORTIES - LOISIRS : Cinéma
CINEMA JEAN VIGO
1 Rue Pierre Et Marie Curie92230 - GENNEVILLIERS
CINEMA JEAN VIGO
CINEMA JEAN VIGO Gennevilliers
Classé "Art et Essai", le cinéma propose chaque semaine 3 à 4 films, liés à l’actualité cinématographique. Salle 1, 208 places (son Dolby numérique SRD) Salle 2, 80 places (son Dolby SR) Séances tous les jours de la semaine. Formation du jeune public : - Ecole et Cinéma : un cycle de films. Visionnement et analyse de 4 films, par an en direction des écoles maternelles et primaires. - Collège au cinéma : visionnement de 3 films par an pour les classes 6e, 5e, 4e, et 3e. - Ciné-Goûter : cycle de 7 films par an proposé aux enfants de 3 à 12 ans le mercredi à 14 heures. - Locations de salles : hors des séances publiques, les salles peuvent être louées pour des séminaires ou des séances privées. Nous consulter par téléphone.
CINEMA LES LUMIERES
49 RUE MAURICE THOREZ92000 - NANTERRE
92000
CINEMA LES LUMIERES Nanterre
CINEMA LES TOILES
PLACE FRANCOIS TRUFFAUT95210 - SAINT-GRATIEN
CINEMA LES TOILES Saint-Gratien
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Cormeilles-en-Parisis

Votre recherche Cinéma - activité de loisirs dans un rayon de 50km aux alentours de Cormeilles-en-Parisis

LE CAMION QUI FUME
128 AVENUE FRANCE75002 - PARIS 02
LE CAMION QUI FUME Paris 02
NOUVEL ODEON
6 rue ecole de medecine75006 - PARIS 06
NOUVEL ODEON
NOUVEL ODEON Paris 06
Entièrement rénové en 2010, le Cinéma Nouvel Odéon est devenu un espace convivial et contemporain. Au coeur du Quartier Latin : le Nouvel Odéon est confortable et accessible de plain-pied depuis la rue , l'accès aux personnes à mobilité réduite est total. La ligne éditoriale de sa programmation : les films d'Art et d'Essais en Version originale sous titrée français, les courts métrages et des Ciné-clubs à thème : la Médecine, les films de Patrimoine et Comédies Musicales, le Cinéma d'Iran et les films des Monteurs Associés. L'espace BAR avec Wifi est à votre disposition avant, pendant et après les séances.
CLUB MARBEUF
38 RUE MARBEUF75008 - PARIS 08
CLUB MARBEUF Paris 08
293 Avenue Daumesnil75012 - PARIS 12
PALAIS DE LA PORTE DOREE - MUSEE NATIONAL DE L'HISTOIRE DE L'IMMIGRATION - AQUARIUM TROPICAL Paris 12
Le Palais de la Porte Dorée est un édifice exceptionnel de style art déco classé monument historique. Construit pour l'exposition coloniale internationale de 1931 par l’architecte Albert Laprade, son chantier a réuni les grandes figures de l’art déco et du style moderniste. Un parcours d’interprétation de ce lieu patrimonial, témoignage de l’histoire coloniale et de l’immigration en France, est proposé aux visiteurs depuis septembre 2013. Le Palais de la Porte Dorée accueille : - Le Musée national de l'histoire de l'immigration, un lieu culturel, pédagogique et scientifique consacré à l’histoire et aux cultures de l’immigration en France , - L‘Aquarium tropical, qui présente 5 000 spécimens de 300 espèces différentes de poissons, tortues et crocodiles provenant de zones tropicales.
MAJESTIC PASSY
18 Rue Passy75016 - PARIS 16
MAJESTIC PASSY Paris 16
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Cormeilles-en-Parisis