CORMEILLES-EN-PARISIS (95240)

Salle de concerts et spectacle Cormeilles-en-Parisis

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Trouver : Salle de concerts et spectacle sur Cormeilles-en-Parisis

Salle de concerts et spectacle à découvrir sur Cormeilles-en-Parisis et aux alentours

CAVEAU DE LA HUCHETTE
5 Rue Huchette
75005 - Paris 05
CAVEAU DE LA HUCHETTE Paris 05
CAVEAU DE LA HUCHETTE
Paris 0575005
Ouvert tous les jours et toute l’année à partir de 21h00, le Caveau de la Huchette offre le double avantage de découvrir un Paris inédit et de vivre une expérience immersive de Jazz et de Swing ! Si « Paris est une fête », le Caveau de la Huchette en est le plus fidèle ambassadeur. Ses visiteurs ne s’y trompent pas. Les habitués parisiens y partagent volontiers leur plaisir d’être ensemble avec des visiteurs du monde entier. Tentez l’expérience de Paris la nuit dans ce Club mythique. Même Hollywood nous l’envie à en croire sa récente mise en avant dans le film La La Land. Alors pourquoi pas vous ?

Votre recherche Salle de concerts et spectacle dans un rayon de 10km aux alentours de Cormeilles-en-Parisis

ESPACE CARPEAUX
15 BOULEVARD ARISTIDE BRIAND92600 - ASNIèRES-SUR-SEINE
ESPACE CARPEAUX Asnières-sur-Seine
L'AVANT SEINE THEATRE DE COLOMBES
88 RUE ST DENIS92700 - COLOMBES
L'AVANT SEINE THEATRE DE COLOMBES Colombes
COMITE DE QUARTIER PLATEAU DU MOULIN
27 Bis RUE PLATEAU DU MOULIN78700 - CONFLANS-SAINTE-HONORINE
COMITE DE QUARTIER PLATEAU DU MOULIN Conflans-Sainte-Honorine
THEATRE DU VESINET - CLAS
59 Boulevard Carnot78110 - LE VéSINET
THEATRE DU VESINET - CLAS
THEATRE DU VESINET - CLAS Le Vésinet
Le Théâtre Alain Jonemann vous propose des spectacles variés : concert et musique de toutes sortes, théâtre classique et contemporain, illusion et humour, et le Jazz Metis Festival en mai. Chaque saison nous vous proposons une quarantaine de spectacles, il y en a forcément un pour vous ! Vous pouvez également louer nos espaces pour vos soirées, spectacles, déjeuner d'entreprise, lancement de produit.. Le Théâtre est subventionné par la Ville du Vésinet et le Conseil Départemental des Yvelines. Il est membre des réseaux ACTIF, Créat'Yve et du groupe Geste (s)s. La billetterie vous accueille de mi août à mi juillet du mardi au samedi de 15h à 19h et les soirs de représentations 30 minutes avant.
SERVICE MUNICIPAL DE LA JEUNESSE
10 BOULEVARD JULES MANSARD92000 - NANTERRE
92000
SERVICE MUNICIPAL DE LA JEUNESSE Nanterre
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Cormeilles-en-Parisis

Votre recherche Salle de concerts et spectacle dans un rayon de 50km aux alentours de Cormeilles-en-Parisis

CENTRE D'ART ET DE CULTURE
39 Rue Broca75005 - PARIS 05
CENTRE D'ART ET DE CULTURE
CENTRE D'ART ET DE CULTURE Paris 05
Association créée en 1997, le Centre d’Art et de Culture diffuse la culture juive au cœur de Paris, dans l’auditorium de l’Espace Rachi – Guy de Rothschild (Paris 5e). Un engagement porté par l’envie forte de faire connaître le patrimoine culturel juif et de faire découvrir les jeunes artistes qui compteront dans l’espace culturel de demain.
NEW MORNING
7 Rue Petites Ecuries75010 - PARIS 10
NEW MORNING Paris 10
SORTIES - LOISIRS : Salle de concerts
LA LOGE PRODUCTIONS
77 Rue Charonne75011 - PARIS 11
LA LOGE PRODUCTIONS
LA LOGE PRODUCTIONS Paris 11
LA LOGE est une salle de spectacles & concerts. Elle a pour but de promouvoir la jeune création à travers une programmation mêlant musique, théâtre, danse et lectures. Une grande partie des spectacles et concerts sont créés dans le lieu. Les compagnies et groupes programmés bénéficient de temps de résidence. Nous leur apportons également un soutien en les conseillant dans leurs démarches de création, de communication, et même administratives. LA LOGE n’est donc pas qu’un lieu de diffusion mais aussi un lieu de création et d’accompagnement.
STUDIO DE L'ERMITAGE
8 Rue Ermitage75020 - PARIS 20
STUDIO DE L'ERMITAGE
STUDIO DE L'ERMITAGE Paris 20