GARGES-LèS-GONESSE (95140)

Activité culturelle Garges-lès-Gonesse

Trouver : Activité culturelle sur Garges-lès-Gonesse

Activité culturelle à découvrir sur Garges-lès-Gonesse et aux alentours

ASSOCIATION BOUDHIQUE INTERNATIONALE
7 RUE CITE FIRMIN BOURGEOIS
93350 - Le Bourget
ASSOCIATION BOUDHIQUE INTERNATIONALE Le Bourget
ASSOCIATION BOUDHIQUE INTERNATIONALELe Bourget93350
Nous sommes une institution culturelle bouddhique qui propose de dispenser les enseignements du Bouddha et nous faisons des collectes de dons acheminés vers le Sri Lanka dans un but caritatif. Nous enseignons les traditions bouddhiques diverses du Theravada.
L'ILLUSION VUES D'AILLEURS
7 rue cesar franck
75015 - Paris 15
L'ILLUSION VUES D'AILLEURS Paris 15
L'ILLUSION VUES D'AILLEURS
Paris 1575015
L’atelier est né de la volonté d’Isabelle de la Tullaye, peintre, de réunir en un seul espace un atelier de création et de formation à Paris 15ème. C’est un atelier où les élèves aiment venir créer. Adultes comme enfants, confirmés ou débutants, sont reçus par différents professeurs pour des sessions courtes ou longues, de façon hebdomadaire ou sous forme de stage. Des anniversaires créatifs sont également proposés

Votre recherche Activité culturelle à Garges-lès-Gonesse

ASSOCIATION CREATIVE
12 RUE VAN GOGH95140 - GARGES-LèS-GONESSE
ASSOCIATION CREATIVE Garges-lès-Gonesse
ASSOCIATION POUR JEUNES TALENTS
16 RUE VAN GOGH95140 - GARGES-LèS-GONESSE
ASSOCIATION POUR JEUNES TALENTS Garges-lès-Gonesse
CONSEIL CITOYEN DAME BLANCHE GARGES
1 AVENUE PLEIN MIDI95140 - GARGES-LèS-GONESSE
CONSEIL CITOYEN DAME BLANCHE GARGES Garges-lès-Gonesse
LYCEE SIMONE DE BEAUVOIR
171 AVENUE STALINGRAD95140 - GARGES-LèS-GONESSE
LYCEE SIMONE DE BEAUVOIR Garges-lès-Gonesse
MAISON D'OUTRE MER
9 RUE CHARLES GARNIER95140 - GARGES-LèS-GONESSE
MAISON D'OUTRE MER Garges-lès-Gonesse
Afficher plus de prestataires sur Garges-lès-Gonesse

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Garges-lès-Gonesse

ART-EXPRIM 18
89 rue marcadet75018 - PARIS 18
ART-EXPRIM 18 Paris 18
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : DESSIN ET PEINTURE - ORIGAMI - PAPIER MACHE - SCULPTURE - AUTRES
COMPOSTELLE 2000
11 rue Hermel75018 - PARIS 18
COMPOSTELLE 2000
COMPOSTELLE 2000 Paris 18
Fondée en 1998, l’association Compostelle 2000 a pour but : « De venir en aide au pèlerin en partance sur le chemin de Compostelle « et de lui donner tous les moyens de préparer son voyage. » Depuis sa fondation plus de 4 500 pèlerins, futurs pèlerins ou sympathisants ont été membres de l’association. Compostelle2000 vous offre un accueil du lundi au vendredi et deux samedis par mois par des bénévoles ayant effectué le Chemin de Compostelle ainsi que de nombreuses activités permettant de préparer son Chemin.. Tous les ans, au mois de Juillet, Compostelle2000 organise un pèlerinage pour les personnes à mobilité réduite sur les chemins de Compostelle.
FED NATIONALE DES ANCIENS COMBATTANTS EN A
16 avenue paul eluard93000 - BOBIGNY
FED NATIONALE DES ANCIENS COMBATTANTS EN A Bobigny
La présente association a pour but: D'agir pour de plus justes conditions d'attribution de la carte du combattant. -De permettre par une action concertée, d'assurer la sauvegarde des droits moraux et matériels des Anciens Combattants en Algérie Maroc et Tunisie. De renforcer les liens de camaraderie et de solidarité. D'œuvrer en faveur de la paix, notamment par la commémoration annuelle du 19 Mars 1962 date officielle du cessez le feu en Algérie. -D'assurer la page départementale encartée dans l'édition nationale "l'Ancien d'Algérie". -De gérer le fonds social départemental.
FEMMES SOLIDAIRES SEINE SAINT DENIS
25 rue du Chemin Vert93000 - BOBIGNY
FEMMES SOLIDAIRES SEINE SAINT DENIS
FEMMES SOLIDAIRES SEINE SAINT DENIS Bobigny
Promotion des droits des femmes, des valeurs universelles , l'égalité femmes-hommes, la laïcité. Lutte contre les violences envers les femmes : accueil, écoute, soutien, orientation, accompagnent, individualisés Prévention de ces violences, éducation non sexiste et non violente Actions de solidarité internationale, notamment en Ethiopie.
ECOLE DE BATTERIE LES TROIS NOTES
150 Rue Landy93210 - LA PLAINE SAINT DENIS
ECOLE DE BATTERIE LES TROIS NOTES
ECOLE DE BATTERIE LES TROIS NOTES La Plaine Saint Denis
TYPE DE STRUCTURE : Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES - MUSIQUE
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Garges-lès-Gonesse

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Garges-lès-Gonesse

ASSO JEUNESSE RECONSTRUCTION
10 rue trevise75009 - PARIS 09
ASSO JEUNESSE RECONSTRUCTION
ASSO JEUNESSE RECONSTRUCTION Paris 09
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
ASSOCIATION DE CULTURE BERBÈRE
37 Bis Rue Maronites75020 - PARIS 20
ASSOCIATION DE CULTURE BERBÈRE
ASSOCIATION DE CULTURE BERBÈRE Paris 20
L'Association de Culture Berbère permet aux enfants du quartier d'avoir un soutien scolaire après les cours. Des professeurs de langue berbère sont également présents afin de partager la culture berbère en proposant des cours de langue berbère et tifinagh, cours de civilisation berbère, initiation à la culture berbère, stages de danses berbère, cours de guitare, théâtre, activités ludiques ainsi que des rencontres littéraires. Nous avons également à disposition des écrivains publique et permanences juridiques, atelier d'initiation à l'informatique, aide à la recherche d'emploi.
LA BOITE À MUSIQUE
16 bis rue d'Erevan92130 - ISSY-LES-MOULINEAUX
LA BOITE À MUSIQUE Issy-les-Moulineaux
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : CHANT - MUSIQUE