MéRY-SUR-OISE (95540)

Activité culturelle Méry-sur-Oise

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Trouver : Activité culturelle sur Méry-sur-Oise

Votre recherche Activité culturelle à Méry-sur-Oise

AMICALE LAIQUE MERY
IMPASSE CHATEAU95540 - MéRY-SUR-OISE
AMICALE LAIQUE MERY Méry-sur-Oise
CHRISTELLE ROSSIN SOURNAUD
28 PLACE ARTS95540 - MéRY-SUR-OISE
CHRISTELLE ROSSIN SOURNAUD Méry-sur-Oise
COUNTRY VELO CLUB
14 Rue Marcel Perrin95540 - MéRY-SUR-OISE
COUNTRY VELO CLUB
COUNTRY VELO CLUB Méry-sur-Oise
Le Country Vélo Club est majoritairement représenté par des cyclistes amateurs départementaux et régionaux. Il propose via son école VTT le suivi et la mise en place de cycles d'entraînements pour les jeunes (environ 7 à 17 ans) pour mieux préparer ses adhérents aux différentes courses régionales ou nationales. Majoritairement composé de vététiste, le CVC représente une communauté importante de près de 80 membres tous plus actifs les uns que les autres. Certains membres s’essaient au cyclocross ou à la course sur route. Chaque Samedi après-midi les jeunes prennent le chemin des forêts du Vexin pour une séance d’entrainement de 2 à 3h. Pour les adultes, chaque Dimanche de l'année, hiver comme été, nous nous regroupons pour une sortie d'entraînement de 3 heures environ, parfois d'avantage. Si vous souhaitez nous rejoindre et que vous souhaitez défendre les couleurs du club, notre communauté vous accueille à bras ouverts.
MARIKA DE L' ASSO
1 PLACE CHARME95540 - MéRY-SUR-OISE
MARIKA DE L' ASSO Méry-sur-Oise

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Méry-sur-Oise

Place Camille Fouinat95250 - BEAUCHAMP
MAIRIE Beauchamp
TYPE DE STRUCTURE : Autres
MAISON DES LOISIRS ET DE LA CULTURE
2 square alfred de vigny95370 - MONTIGNY-LèS-CORMEILLES
MAISON DES LOISIRS ET DE LA CULTURE
MAISON DES LOISIRS ET DE LA CULTURE Montigny-lès-Cormeilles
La Maison des Loisirs et de la Culture (MLC) est une association régie par la loi 1901 et agréée par le Ministère de la Jeunesse et des sports. Au delà des obligations administratives, la MLC s'attache à faire vivre des valeurs en s'appuyant sur les objectifs qu'elle s'est donnés. La bonne marche de l'association est assurée par des personnes bénévoles élues à l'Assemblée Générale parmi les adhérents. Être bénévole dans une MLC est une démarche qui porte un sens. Elle relève de la volonté de s'impliquer dans des actions qui concourent au développement individuel et collectif, tel que les MLC, MJC, Maison pour tous... le pratiquent depuis plusieurs décennies.
BELLIARD PRODUCTIONS EI
21 AVENUE SEGUR95630 - MéRIEL
BELLIARD PRODUCTIONS EI
BELLIARD PRODUCTIONS EI Mériel
TYPE DE STRUCTURE : Entreprise privée - Conservatoire ACTIVITES PROPOSEES : CHANT - MUSIQUE
GOPARK PAINTBALL - FOOT EN SALLE
25, route de Ménandon95300 - PONTOISE
GOPARK PAINTBALL - FOOT EN SALLE
GOPARK PAINTBALL - FOOT EN SALLE Pontoise
GOPARK est un complexe de loisirs de groupe, situé à Cergy-Pontoise (95) dont la première activité est le Paintball en intérieur ou extérieur, puis le foot en salle et le Multi-activités (combat de sumos, babyfoot humain, footbulle, Lancer de haches, joutes de gladiateurs). Nouveautés 2022 : Espace trampolines et parcours ! GOPARK possède 2 sites de jeu : intérieur et extérieur, proposant chacun + de 15 activités, espace de restauration, salle de réunion pour les evenements d'entreprises Nos formules sont adaptées à tout public et tout événement : Formules anniversaire pour enfant (paintball à partir de 7 ans, foot en salle dès 6 ans...) avec gouter, Jeux pour enterrement de vie de célibataire, Pack spéciaux evenements d'entreprises et team building, séminaire, soirée CE. Gopark propose également de la billetterie (Toutes activités), pour des tarifs attractifs ! Venez jouer en toute convivialité chez GOPARK !
THEATRE DE L'USINE
33 chemin d'Andresy95610 - ÉRAGNY
THEATRE DE L'USINE Éragny
Le Théâtre de l'Usine a été fondé en 1978 par Hubert JAPPELLE. Il a accueilli du public pour la 1ère fois en 1981, et depuis 1984, les saisons sont programmées chaque année. Théâtre, danse, musique, marionnettes, ateliers pour adultes... Tout un programme !
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Méry-sur-Oise

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Méry-sur-Oise

AV EDITIONS - PLAISIRS ET COLLECTIONS - DE MORANT GÉRARD
6 Rue Chalet92600 - ASNIèRES-SUR-SEINE
AV EDITIONS - PLAISIRS ET COLLECTIONS - DE MORANT GÉRARD
AV EDITIONS - PLAISIRS ET COLLECTIONS - DE MORANT GÉRARD Asnières-sur-Seine
Vente aux particuliers de matériel de collections de toutes marques avec remises. Plus de 10000 articles en stock. Parking clients gratuit.
CROC'LOISIRS
10 Impasse De La Vallee78800 - HOUILLES
CROC'LOISIRS Houilles
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Entreprise privée ACTIVITES PROPOSEES : CARTERIE - PATE FIMO - SCRAPBOOKING - LOISIRS CREATIFS