MéRY-SUR-OISE (95540)

Bibliothèque médiathèque Méry-sur-Oise

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Trouver : Bibliothèque médiathèque sur Méry-sur-Oise

Votre recherche Bibliothèque médiathèque dans un rayon de 10km aux alentours de Méry-sur-Oise

GINGKO' ART
2 Place Hotel De Ville95300 - PONTOISE
GINGKO' ART
GINGKO' ART Pontoise
UN ESPACE SCIENTIFIQUE, vous pourrez gratuitement faire analyser vos œuvres d’art, demander des conseils en restauration, conservation et évaluation de votre patrimoine auprès de Madame Patricia Vergez, Institut National du Patrimoine et restauratrice des Musées Nationaux. UN ESPACE BIBLIOTHEQUE, comprenant plus de mille cinq cents ouvrages consacrés à la peinture, la sculpture et la photographie, est mis à votre disposition, consultables sans modération, sans réservation du mardi au samedi de 10 heures à 19 heures. UN ESPACE GALERIE, vous serez invités à tous les vernissages avec présentation des artistes et des collections en privé.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Méry-sur-Oise

Votre recherche Bibliothèque médiathèque dans un rayon de 50km aux alentours de Méry-sur-Oise

STE ANTHROPOSOPHIQUE EN FRANCE
2 et 4 rue de la Grande Chaumière75006 - PARIS 06
STE ANTHROPOSOPHIQUE EN FRANCE Paris 06
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Bibliothèque, médiathèque - Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
CAP MAGELLAN
7 avenue de la Porte de Vanves75014 - PARIS 14
CAP MAGELLAN
CAP MAGELLAN Paris 14
De par la nature de ses projets et le profil de ses membres, Cap Magellan, créée le 24 novembre 1991, est la première association de ce type en France et la plus grande association de jeunes lusophones et lusophiles en Europe. Association pionnière, elle désire mettre en avant les atouts d’une culture et d’une langue internationale au sein d’une société en pleine mutation, tournée vers le futur et vers l’Europe. A ce titre, elle participe activement à la vie de la communauté franco-portugaise et lusophone de France. Réunissant les jeunes, notre rôle est d’informer, organiser, orienter et défendre les valeurs civiques et républicaines développant une double culture capable de participer à la concrétisation des projets et à la réalisation des personnes.
LUTECIUM
8 Passage Charles Albert75018 - PARIS 18
LUTECIUM Paris 18
Ce site consiste en archives et une blibliothèque de documents dédiées à la transmission de l'enseignement de Sigmund Freud et Jacques Lacan. C'est également une suite de groupes de discussion permettant les échanges.
123 Route Mouy60290 - CAUFFRY
MAIRIE Cauffry
TYPE DE STRUCTURE : Bibliothèque, médiathèque ACTIVITES PROPOSEES : LECTURE
CEDER