PRADES-LE-LEZ (34730)

DEFERLANTE OCEANE
1348 ROUTE MONTPELLIER34730 - PRADES-LE-LEZ
DEFERLANTE OCEANE Prades-le-Lez

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Prades-le-Lez

ARTISHOW
8 Rue Du Couchant34920 - LE CRèS
ARTISHOW Le Crès
Organisation de spectacles et animations en toutes occasions. Stands de jeux, maquillages, chateaux gonflabes et plus de 30 activotés pour petits et grands! Spectacles jeune public, magie, cabaret, sosies, humour, canulars sur mesures etc... Les occasions: fêtes, mariages, anniversaires ainsi que prestations pour entreprises et collectivités.
ASSOCIATION CULTURE SPORTS ET LOISIRS
Centre F. Arnaud - Sentier Bélier34980 - SAINT-CLéMENT-DE-RIVIèRE
ASSOCIATION CULTURE SPORTS ET LOISIRS Saint-Clément-de-Rivière
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : ART FLORAL - CARTONNAGE - CERAMIQUE ET ARGILE - COURS DE LANGUES - DESSIN ET PEINTURE - ENCADREMENT - MOSAIQUE - ŒNOLOGIE - PATE FIMO - PEINTURE SUR PORCELAINE - SCRAPBOOKING - SCULPTURE - VITRINES MINIATURES - AUTRES - MUSIQUE
TOHUBOHU -ECOLE DE MUSIQUE ET THEATRE ST MATHIEU
215 Montee Pourols34270 - SAINT-MATHIEU-DE-TRéVIERS
TOHUBOHU -ECOLE DE MUSIQUE ET THEATRE ST MATHIEU
TOHUBOHU -ECOLE DE MUSIQUE ET THEATRE ST MATHIEU Saint-Mathieu-de-Tréviers
Cours individuels d'instruments enfants et adultes Théâtre enfant adultes Classe d'ensemble enfants adultes Eveil musical Découverte instrumentale Solfège Stages vacances scolaires musique, théâtre et autres arts vivants Intervention en milieu scolaire
4 Impasse Champion34820 - TEYRAN
LEXIA EVENEMENTS Teyran
TYPE DE STRUCTURE : Autres
4 impasse champ noir34820 - TEYRAN
LEXIA EVENEMENTS Teyran
Lexia-Evenements organise dans l Hérault et Gard et Aude et le Grand Sud des soirées à theme (soirées Dansantes Années 70 et 80 ou années 60 ou danse de salon (Valse et Tango et paso et autres danse)) et soirée sur simple demande et spectacles-concerts pour maison de retraite (nous nous déplaçons dans les maisons de retraites dans le grand Sud) Nous pouvons proposer des événements aux Mairies et comités des Fêtes et comités d'entreprises. Nous pouvons aussi vous organiser des karaokés pour les restaurants ou bars ou pour un comité des fêtes ou d'entreprise ou pour une demande Mairie. Contactez nous.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Prades-le-Lez

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Prades-le-Lez

CENTRE LACORDAIRE
8 rue fabre34000 - MONTPELLIER
CENTRE LACORDAIRE
CENTRE LACORDAIRE Montpellier
Le centre culturel Lacordaire est dirigé par les Dominicains de Montpellier. Il propose des cycles de conférences et des séminaires animés par des universitaires. Il propose aussi des concerts, un cycle de cinéma et organise des concours (peinture, nouvelles) En vue de promouvoir et de stimuler la création artistique au sein de a ville de Montpellier.
CERCLE OCCITAN DE MONTPELLIER (ASSOCIATION LOI 1901)
117 Rue Etats Generaux Espace Jacques 1er d'Aragon34000 - MONTPELLIER
CERCLE OCCITAN DE MONTPELLIER (ASSOCIATION LOI 1901) Montpellier
Nous proposons des activités liées à la langue et à la culture occitanes. Ces activités sont ouvertes à tous, même s'ils n'ont apparemment aucun lien personnel avec l'occitan. Ce sont des cours de langue, un atelier danses traditionnelles, des visites, des sorties, dans la convivialité et le respect de tous.
ECLAIREUSES ET ECLAIREURS DE FRANCE
1 Rue Embouque D Or34000 - MONTPELLIER
ECLAIREUSES ET ECLAIREURS DE FRANCE Montpellier
Association de scoutisme laïque.
LACHE LES MOTS
57 rue fréderic bazille - Chantal Enocq34000 - MONTPELLIER
LACHE LES MOTS Montpellier
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES