SAINT-GERMAIN-DU-CORBéIS (61000)

Le bois des Clairets - Route d'Hesloup61000 - SAINT-GERMAIN-DU-CORBéIS
LIGUE DE L'ENSEIGNEMENT - FOL 61
LIGUE DE L'ENSEIGNEMENT - FOL 61 Saint-Germain-du-Corbéis
Association loi 1901, complémentaire de l'école publique, organisateur et gestionnaire de centres de loisirs, organisateurs de séjours vacances pour enfants et adultes, séjours linguistiques, formation BAFA / BAFD, activités sportives grâce aux comités sportifs USEP (fédération sportive pour l'école primaire) et l'UFOLEP, service civique, soutien aux projets jeunes dans le dispositif junior association. Association regroupant 80 associations et 5000 adhérents sur le département de l'Orne : association sportive, culturelle, etc...

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Germain-du-Corbéis

BUREAU D'INFORMATION JEUNESSE
4 Place Poulet Malassis61000 - ALENçON
BUREAU D'INFORMATION JEUNESSE
BUREAU D'INFORMATION JEUNESSE Alençon
Prévention Information Jeunesse : Santé (dépendances, sexualités..), Services location de logement pour étudiants, baby-sitting, jobs d'été, orientation métiers / formations... Espace Public Numérique de Normandie : accès libre à 4 PC + imprimante / photocopieur / scan + animations d'ateliers numériques
CLUB DE BRIDGE D'ALENCON
175 Rue Argentan61000 - ALENçON
CLUB DE BRIDGE D'ALENCON
CLUB DE BRIDGE D'ALENCON Alençon
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : BRIDGE
COMPAGNIE BLEU 202
15 Rue Saint Exupery61000 - ALENçON
COMPAGNIE BLEU 202
COMPAGNIE BLEU 202 Alençon
Missions : 1- Créer des spectacles de théâtre et de danse. 2- Promouvoir et diffuser ses créations. 3- Former des amateurs aux techniques théâtrales. 4- Former des amateurs aux techniques de la danse (moderne, africaine, claquettes, hip-hop). Théâtre-Ecole CIE BLEU 202 Objectifs : Multiplier les accès à la culture pour le plus grand nombre. Favoriser le pluralisme culturel en proposant aux participants connaissance et maîtrise des pratiques du jeu dramatique individuel et collectif au service du développement harmonieux des participants. La technique théâtrale permettant de restituer l’individu dans sa globalité : son corps, sa capacité de réflexion, sa sensibilité, ses relations avec les autres. De l’initiation à la préparation aux conservatoires régionaux et nationaux. Du CE1 aux adultes : 4 cours. Danse-Ecole CIE BLEU 202 Proposer à des amateurs de tous âges connaissance et maîtrise de différents types de danse à travers des ateliers donnant lieu à une création.
LES AMIS DE LA MUSIQUE D'ALENCON ET DE SA REGI
13 RUE CAPIT CHARLES AVELINE61000 - ALENçON
LES AMIS DE LA MUSIQUE D'ALENCON ET DE SA REGI Alençon
UPSO DE MESLAY
46 RUE POINT DE BEAUVAIS72610 - BOURG-LE-ROI
UPSO DE MESLAY Bourg-le-Roi
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Germain-du-Corbéis

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Germain-du-Corbéis

LES ANIMAUX EN FOLIE
LIEU DIT JUVETIERE61170 - LES VENTES-DE-BOURSE
LES ANIMAUX EN FOLIE Les Ventes-de-Bourse
MAISON DES ASSOCIATIONS
79 RUE ARISTIDE BRIAND PRE EN PAIL53140 - PRé-EN-PAIL
MAISON DES ASSOCIATIONS Pré-en-Pail
PAYASO LOCO
2-4 rue des Rosiers53140 - PRé-EN-PAIL
PAYASO LOCO
PAYASO LOCO Pré-en-Pail
Payaso Loco, créée en 2000, se donne pour mission le développement local par l'action sociale et l'action culturelle. Elle souhaite favoriser des moments d'échanges et accompagner les initiatives de ces bénévoles et des habitants du territoire. Le jeu est pour nous un moyen de servir ces objectifs. Venez découvrir nos activités (fabrication de jeux et jouets en bois, animations, concerts) au 2-4 rue des Rosiers, 53140 Pré-en-Pail, et profiter de notre ludothèque associative.
LA PETANQUE FRESNOISE
15 RUE MIOTTIERE72130 - SAINT-AUBIN-DE-LOCQUENAY
LA PETANQUE FRESNOISE Saint-Aubin-de-Locquenay
MAIRIE