SAINT-AUBIN-SUR-GAILLON (27600)

ECURIE DE JEUFOSSE PWITTMER
8 RUE NOES27600 - SAINT-AUBIN-SUR-GAILLON
ECURIE DE JEUFOSSE PWITTMER Saint-Aubin-sur-Gaillon

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Aubin-sur-Gaillon

ALORS ON DANSE
PLACE MAIRIE27940 - COURCELLES-SUR-SEINE
ALORS ON DANSE Courcelles-sur-Seine
BRIGITTE CHARDENAL
34 RUE AVENIR27940 - COURCELLES-SUR-SEINE
BRIGITTE CHARDENAL Courcelles-sur-Seine
GUILLAUME DE VASCONCELOS
18 ROUTE ROUEN27600 - GAILLON
GUILLAUME DE VASCONCELOS Gaillon
TENNIS CLUB GAILLON AUBEVOYE
15 ROUTE GARENNE27600 - GAILLON
TENNIS CLUB GAILLON AUBEVOYE Gaillon
LES LIONS TRIATHLON
3 rue Jules Ferry27950 - SAINT-MARCEL
LES LIONS TRIATHLON
LES LIONS TRIATHLON Saint-Marcel
Le club des Lions Triathlon accueille tous pratiquants, loisir ou compétition, du débutant au confirmé, pour pratiquer le triathlon mais aussi d’autres disciplines enchainées dans une ambiance conviviale. Il vous propose : Un entraineur salarié et diplômé pour encadrer les 5 créneaux hebdomadaires possibles de natation. Des bénévoles BF5 pour encadrer les entrainements hebdomadaires proposés pour le vélo et la course à pied. Des entrainements pour les épreuves triathlon mais aussi duathlon, Bike & Run, Aquathlon. Un accueil des pratiquants loisir ou compétition, de 7 à 77 ans. Une préparation pour les épreuves toutes distances : du Sprint (750m, 20km, 5km) au mythique IRONMAN (3,8km, 180km, 42km) Une école de triathlon labellisée 1 * (label délivré par la FFTRI) pour les jeunes. L’organisation de stages et de manifestations sportives fédératrices: Trail des Lions et Triathlon des Lions. Une présence sur de très nombreuses compétitions régionales, nationales et internationales.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Aubin-sur-Gaillon

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Aubin-sur-Gaillon

CLUB TIR SPORTIF VERNONNAIS
rue chateau27630 - HEUBéCOURT-HARICOURT
CLUB TIR SPORTIF VERNONNAIS Heubécourt-Haricourt
Ecole de tir adultes et jeunes,tir à arbalète 10 et 18 mètres,tir armes de poing 10m,25m et 50m, tir carabines 50 et 100m, tir sportif de vitesse (IPSC) tir de loisirs et de compétition.
MAIRIE
Rue Ermitage27930 - HUEST
MAIRIE Huest
L'ORANGE BLEUE
59 RUE JACQUELINE AURIOL27930 - LE VIEIL-ÉVREUX
L'ORANGE BLEUE
L'ORANGE BLEUE Le Vieil-Évreux
Club de remise en forme, Cardio, Musculation, Cours collectifs EXCLUSIF YAKO, tendance avec le Baîla, 50 cours par semaine, Des programmes personnalisés pour répondre à vos attentes, 2 professeurs diplômés des métiers de la forme vous encadreront, espace sauna, des tarifs attractifs pour que le sport à L'ORANGE BLEUE soit un plaisir pour tous...
BILLARD AMICAL CLUB LOVERIEN
3 rue st jean27400 - LOUVIERS
BILLARD AMICAL CLUB LOVERIEN
BILLARD AMICAL CLUB LOVERIEN Louviers
Que vous souhaitiez vous amuser, apprendre à jouer, faire de la compétition, vous trouverez tout cela au club. Ambiance conviviale parfois plus tendue les jours de compétition. Des cours sont dispensés gratuitement pour les membres le vendredi soir à 18 h. N'hésitez pas à franchir la porte.
COMITE DEP GYMNASTIQUE VOLONTAIRE
80 rue Willy Brandt27000 - ÉVREUX
COMITE DEP GYMNASTIQUE VOLONTAIRE
COMITE DEP GYMNASTIQUE VOLONTAIRE Évreux
Le Comité Départemental EPGV englobe 117 associations affiliées dans le département de l'Eure. Notre activité est le sport Loisir et le sport santé. Sport Loisir : nombreuses activités sont proposées (gym volontaire, gym câline, marche nordique, acti'march, gym équilibre, gym mémoire etc) pour tous les publics de 3 mois à 99 ans. Sport Santé : Depuis 2013, le Comité départemental a mis en place des programmes d'activité physique adaptée pour les personnes atteintes de cancer. Depuis Janvier 2016, des programmes sont également proposés pour les personnes atteintes de diabète et de surpoids.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Aubin-sur-Gaillon