SAINT-PIERRE-LèS-ELBEUF (76320)

Activité sportive Saint-Pierre-lès-Elbeuf

Trouver : Activité sportive sur Saint-Pierre-lès-Elbeuf

Activité sportive à découvrir sur Saint-Pierre-lès-Elbeuf et aux alentours

ESPACE DU YOGA DE ROUEN
8 Rue Saint Etienne Des Tonneliers
76000 - Rouen
ESPACE DU YOGA DE ROUEN Rouen
ESPACE DU YOGA DE ROUEN
Rouen76000
Le yoga est un Art et une Science qui vient de l'Inde. Ses bienfaits sont physiques et psychologiques. Il s'agit, à partir d'une série de postures variées (debout, assises, torsions, avant, arrières, inversées...), d'amener chacun à entrer progressivement dans les sensations du corps et les espaces qui ont pu s'enraidir au cours de la vie. La méthode Iyengar utilise des supports (couvertures, briques...) pour que chacun soit facilité dans la réalisation des mouvements. La pratique peut être très dynamique ou plutôt adaptée, selon le besoin personnel et le choix du cours. Pascale PETIT est professeur de yoga Iyengar diplômée depuis 1991 et a également obtenu un diplôme universitaire d'Art-thérapie en 2004 pour faire reconnaître son travail en thérapie corporelle. Elle adapte ainsi la méthode à tous les publics, Les cours donnés s'adressent aux débutants (séances d'1h) et à tous niveaux (séances d'1h30). Un cours est réservé aux personnes qui ont des problèmes particuliers de santé.

Votre recherche Activité sportive à Saint-Pierre-lès-Elbeuf

DANIEL DUFILS
15 RUE GUILLAUME APOLLINAIRE76320 - SAINT-PIERRE-LèS-ELBEUF
DANIEL DUFILS Saint-Pierre-lès-Elbeuf
FITNESS PARK
849 ROUTE PONT DE L'ARCHE76320 - SAINT-PIERRE-LèS-ELBEUF
FITNESS PARK Saint-Pierre-lès-Elbeuf
HALLE DES SPORTS
LE PUITS MEROT76320 - SAINT-PIERRE-LèS-ELBEUF
HALLE DES SPORTS Saint-Pierre-lès-Elbeuf
LES ETOILES DE BOLLYWOOD
IMPASSE THUYAS76320 - SAINT-PIERRE-LèS-ELBEUF
LES ETOILES DE BOLLYWOOD Saint-Pierre-lès-Elbeuf
MUSCLE&VOUS
3 ALLEE LOUISE MICHEL76320 - SAINT-PIERRE-LèS-ELBEUF
MUSCLE&VOUS Saint-Pierre-lès-Elbeuf

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Pierre-lès-Elbeuf

RACING CLUB CAUDEBECAIS FORCE ATHLÉTIQUE ET MUSCULATION
Rue Emile Zola76320 - CAUDEBEC-LèS-ELBEUF
RACING CLUB CAUDEBECAIS FORCE ATHLÉTIQUE ET MUSCULATION Caudebec-lès-Elbeuf
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : MUSCULATION
AQUALUD PISCINE PATINOIRE
AVENUE DOCT VILLERS76410 - CLéON
AQUALUD PISCINE PATINOIRE Cléon
PONEY CLUB DU THUIT
8 ROUTE NEUBOURG LE THUIT ANGER LE THUIT ANGER27370 - LE THUIT-SIGNOL
PONEY CLUB DU THUIT Le Thuit-Signol
KARATE CLUB SOTTEVILLAIS
12 impasse platanes76350 - OISSEL
KARATE CLUB SOTTEVILLAIS
KARATE CLUB SOTTEVILLAIS Oissel
Ce club de karaté do shotokan,affilié à la FFKDA (Fédération Française de Karaté et Disciplines Affinitaires), a été créé en janvier 1986 par Gérard et Lydia DEVILLERS.Il a évolué au fil des saisons sportives jusqu'à devenir l'un des cinq clubs les plus importants de Normandie. Les licenciés sottevillais peuvent participer à de nombreuses rencontres sportives telles que des compétitions katas ou combats,des stages divers auprès d'experts nationaux ou japonais ainsi que des passages de ceintures noires. Les cours sont assurés par Gérard DEVILLERS,instructeur 7ème dan au gymnase Ferdinand Buisson à Sotteville-lès-Rouen.
BASE DE LOISIRS DE BEDANNE
2 Voie Dumesnil76410 - TOURVILLE-LA-RIVIèRE
BASE DE LOISIRS DE BEDANNE
BASE DE LOISIRS DE BEDANNE Tourville-la-Rivière
La base de Loisirs de Bédanne est ouverte toute l'année et propose de la location de matériel de début mai à fin septembre. Elle accueille un large public pour des activités nautiques (école primaire, collège, lycée, grande école, centre de loisirs...). Le site accueille aussi des familles en période estivale qui viennent profiter des espaces verts, de la baignade surveillée et des aires de jeux pour les plus petits.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Pierre-lès-Elbeuf

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Pierre-lès-Elbeuf

EARL CENTRE EQUESTRE DE GRAINVILLE
510B, Rue Grainville27520 - BOURGTHEROULDE-INFREVILLE
EARL CENTRE EQUESTRE DE GRAINVILLE Bourgtheroulde-Infreville
Equitation à partir de 4 ans. Tous niveaux du débutant au confirmé, en passant par le loisirs et la compétition. Pensions pour chevaux, randonnée, sortie en forêt,...
GRAND COURONNE TENNIS CLUB
4 Rue Seine76530 - GRAND-COURONNE
GRAND COURONNE TENNIS CLUB Grand-Couronne
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : TENNIS
ASSOCIATION TEMPS DANSE
Mairie du Mesnil Esnard CS4000376240 - LE MESNIL-ESNARD
ASSOCIATION TEMPS DANSE
ASSOCIATION TEMPS DANSE Le Mesnil-Esnard
Créée en septembre 1993, et réactualisée en septembre 2003, l’Association Temps Danse est une association de loi 1901 qui a pour objectif de faire vivre la danse sous toutes ses formes dans une ambiance sympathique et conviviale. Elle exerce maintenant l’enseignement de la danse sur deux sites de l’agglomération Est de Rouen (Le Mesnil Esnard et Montmain) et s’adresse à tous, adultes et enfants à partir de 4 ans, que vous soyez débutants ou confirmés. Elle vous propose des cours de danse classique, modern’jazz, hip-hop, de danses orientales et africaines ainsi que de Lady Style et zumba. L’Association est affiliée à la Fédération Française de Danse, elle possède l’agrément Jeunesse et Sport ainsi que l’agrément jeunesse et éducation populairet l’Agrément Rectorat et utilise les avantages sociaux mis à disposition tels que les Coupons Sports, les chèques vacances, les Chéquiers Pass Culture, le Dispositif Pass’ Sport 76 et les bons Temps libre de la CAF.
YMARE SECTION TENNIS
Parc du Château76520 - YMARE
YMARE SECTION TENNIS Ymare
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS