THOUARé-SUR-LOIRE (44470)

Cinéma - activité de loisirs Thouaré-sur-Loire

Trouver : Cinéma - activité de loisirs sur Thouaré-sur-Loire

Votre recherche Cinéma - activité de loisirs dans un rayon de 10km aux alentours de Thouaré-sur-Loire

CINE POLE SUD
Route De Clisson - Centre Commercial Pole Sud44115 - BASSE-GOULAINE
CINE POLE SUD Basse-Goulaine
CINEMA JACQUES DEMY
30 Rue Calvaire44450 - LA CHAPELLE-BASSE-MER
CINEMA JACQUES DEMY La Chapelle-Basse-Mer
CINEVILLE
Rue Marie Curie44230 - SAINT-SéBASTIEN-SUR-LOIRE
CINEVILLE Saint-Sébastien-sur-Loire
SORTIES - LOISIRS : Cinéma

Votre recherche Cinéma - activité de loisirs dans un rayon de 50km aux alentours de Thouaré-sur-Loire

CINEMA LE CONCORDE
79 Boulevard de l'Egalite44000 - NANTES
CINEMA LE CONCORDE
CINEMA LE CONCORDE Nantes
Le Concorde est un cinéma classé art et essai de 4 salles situé quartier Zola/Chantenay à Nantes. Pour venir en transports en commun : ligne 1 du tramway, arrêt "Egalité" ou lignes de bus 10 et 11, arrêt "Convention". Nos tarifs : 4 € pour les moins de 14 ans, 5 € pour les moins de 26 ans, 6 € à partir de 26 ans + abonnement : carnet de 10 tickets valables 6 mois à 48 €.
LIEU UNIQUE
Quai Ferdinand-Favre44000 - NANTES
LIEU UNIQUE
LIEU UNIQUE Nantes
Située en bordure du Canal Saint-Félix, à proximité de la gare SNCF et du centre ville, l’ex-usine LU revit depuis le 1er janvier 2000 au rythme d’un centre d’arts atypique : le lieu unique. Scène nationale de Nantes, le lieu unique est un espace d’exploration artistique, de bouillonnement culturel et de convivialité qui mélange les genres, les cultures et les publics. Son credo : l’esprit de curiosité dans les différents domaines de l’art : arts plastiques, théâtre, danse, cirque, musique, mais aussi littérature, philo, architecture et sciences humaines.
CINEMA LUTETIA
18 rue calvaires44800 - SAINT-HERBLAIN
CINEMA LUTETIA Saint-Herblain
CINEMA UGC CINE CITE ATLANTIS
Place Jean Bart Pole Commercial Atlant44800 - SAINT-HERBLAIN
CINEMA UGC CINE CITE ATLANTIS Saint-Herblain
CINEMA LE CEP
8 Boulevard Evariste Dejoie44330 - VALLET
CINEMA LE CEP Vallet
Grâce à une programmation riche et variée, le cinéma LE CEP vous permet de passer un moment agréable dans une salle confortable de 280 sièges. La salle est équipée du système FIDELIO pour les personnes mal intendantes et mal voyantes. Le cinéma propose des actions vers le jeune public, des séances "jeunes cinéphiles", des soirées "tout public" avec écrans thématiques. Festival "Entre ciel et terre" au printemps. Le cinéma est ouvert toute l'année, sauf 2 semaines en août. Il est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Thouaré-sur-Loire