THOUARé-SUR-LOIRE (44470)

Théâtre Thouaré-sur-Loire

Trouver : Théâtre sur Thouaré-sur-Loire

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 10km aux alentours de Thouaré-sur-Loire

ARTS CIRCUITS - LA DANSE EN MOUVEMENT
Avenue de La Martellière44230 - SAINT-SéBASTIEN-SUR-LOIRE
ARTS CIRCUITS - LA DANSE EN MOUVEMENT
ARTS CIRCUITS - LA DANSE EN MOUVEMENT Saint-Sébastien-sur-Loire
Cours de danse tous niveaux (Classique - Barre au sol - Modern' Jazz - Contemporain) pour enfants, adolescents et adultes selon les disciplines. Ateliers de création chorégraphique adolescents, adultes. Danse douce et notre toute nouvelle "Boutique à Danser"... Renseignez vous !! Arts Circuit propose des cours adaptés pour tous.
COMPAGNIE D UN JOUR
6 Rue Becques44230 - SAINT-SéBASTIEN-SUR-LOIRE
COMPAGNIE D UN JOUR Saint-Sébastien-sur-Loire
THEATRE DU REFLET
2 place des Libertés44230 - SAINT-SéBASTIEN-SUR-LOIRE
THEATRE DU REFLET
THEATRE DU REFLET Saint-Sébastien-sur-Loire
Depuis 1991, le Théâtre du Reflet développe la lecture publique ainsi que la mise en scène de textes littéraires, en mariant théâtre et littérature. Il participe depuis de nombreuses années aux temps forts organisés autour du livre et travaille en étroite collaboration avec des médiathèques et bibliothèques de la région.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Thouaré-sur-Loire

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 50km aux alentours de Thouaré-sur-Loire

ASSOCIATION PAQ'LA LUNE
3, rue Eugène Thomas44000 - NANTES
ASSOCIATION PAQ'LA LUNE
ASSOCIATION PAQ'LA LUNE Nantes
Association d'éducation populaire implantée à Nantes et à Angers, PaQ'la Lune réalise des chantiers artistiques qui favorisent la rencontre, l'échange et le partage entre artistes et habitants. Elle propose des animations culturelles et des actions de médiation avec les habitants de différents quartiers à Nantes, Angers, Saumur.... Elle organise des activités de pratiques artistiques (ateliers théâtre, stages...) pour petits et grands. Elle accueille des artistes en résidence et diffuse leurs spectacles dans les lieux culturels mais aussi dans des lieux dépourvus d'offre culturelle (quartiers...), dans des établissements scolaires.
CENTRE CHOREGRAPHIQUE NATIONAL DE NANTES
23 Rue Noire44000 - NANTES
CENTRE CHOREGRAPHIQUE NATIONAL DE NANTES
CENTRE CHOREGRAPHIQUE NATIONAL DE NANTES Nantes
Ambra Senatore, chorégraphe italienne, choisit, le 1er janvier 2016, de s'installer au Centre Chorégraphique National de Nantes, après des années de voyages artistiques, géographiques, qui ont nourri son travail. Elle fait de l’humain son terreau créatif privilégié et imagine un endroit vivant et vibrant dans lequel toutes et tous peuvent y trouver une place : artistes bien sûr, mais aussi habitants, amateurs, partenaires du territoire nantais. Ouvert et accessible à tous, le CCNN est un espace où l'on fabrique, expérimente, partage et transmet. Lieu porteur de créativité au service des artistes chorégraphiques et des danseurs, le CCNN est aussi un espace de frottement entre les esthétiques et de rencontre avec les spectateurs. Un terrain de jeu et de découverte où chacun, danseur professionnel ou amateur, enfant ou adulte, trouvera matière à se mettre en mouvement !
COMPAGNIE DE THEATRE LA TRIBOUILLE
23 BD DE CHANTENAY - BLOC1344000 - NANTES
COMPAGNIE DE THEATRE LA TRIBOUILLE
COMPAGNIE DE THEATRE LA TRIBOUILLE Nantes
On s’agite, on s’étire, on se bouge, on s’excite, on se remue, on se débat, on s’anime, on se démène, on se secoue, on se mélange, on se bouscule, on se frétille…Autant de mots qui définissent notre engagement artistique depuis 1982. Tous les espaces sont des lieux d’investigation pour nous, comédiens, qui devenons des « acteurs » du monde. Tous les publics sont atteints dans un partage du plaisir. Nos spectacles Tribouille ne fournissent pas de solutions, modestement ils enclenchent les débats et les échanges sur les enjeux citoyens et sociétaux. Le théâtre est un acte de création qui interpelle, une rencontre émotionnelle qui engage publics et acteurs, et une participation active à la vie de nos sociétés.
LINA
1 Rue Jules Brechoir44000 - NANTES
LINA
LINA Nantes
20 ans d’expérience professionnel dans l'art du théâtre improvisé. Reconnu par le monde de l'entreprise pour ces interventions pertinentes et décalées, lors de séminaire, vœux et assemblée générale. Apprécié pour ses spectacles interactifs et tout public. Des ateliers et stages tout au long de l'année pour s’initier et pratiquer l'improvisation et le théâtre.
MAIRIE - DIRECTION DE L'ACTION CULTURELLE
37 Avenue Ferriere44700 - ORVAULT