SAINT-MARTIN-DU-MONT (01160)

Livraison de courses Saint-Martin-du-Mont

Trouver : Livraison de courses sur Saint-Martin-du-Mont

Livraison de courses à découvrir sur Saint-Martin-du-Mont et aux alentours

GENERALE DES SERVICES
69 GRANDE RUE DE LA COUPEE
71850 - CHARNAY-LèS-MâCON
GENERALE DES SERVICES Charnay-lès-MâconGENERALE DES SERVICES Livraison de courses
GENERALE DES SERVICES
Charnay-lès-Mâcon
Entreprise familiale de service à la personne en exercice depuis 4 ans, notre équipe d'aide à domicile sauront répondre à tous vos besoins en services domestiques; nous restons à votre écoute! Contactez l'agence au 0385592138.

Votre recherche Livraison de courses dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Martin-du-Mont

GT EVENT
90 CHEMIN RAVARY01250 - MONTAGNAT
GT EVENT MontagnatGT EVENT Livraison de courses

Votre recherche Livraison de courses dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Martin-du-Mont

AINTER JOB
171 avenue San Severo - Zone NORELAN01000 - BOURG-EN-BRESSE
AINTER JOB
AINTER JOB Bourg-en-BresseAINTER JOB Livraison de courses
Ainter'Job, association loi 1901, présente depuis plus de 35 ans sur Bourg-en-Bresse, propose de la mise à disposition de personnel auprès des particuliers, associations, collectivités et entreprises. Nous intervenons sur Bourg-en-Bresse et dans un rayon de 30 km, pour des interventions ponctuelles ou régulières. Ainter'Job allège votre quotidien et s’occupe de tout : - Déclaration d’embauche. - Etablissement du contrat de travail. - Présentation et prise en charge de la visite médicale obligatoire du salarié - Etablissement du bulletin de salaire avec gestion du paiement des charges sociales. - Etablissement de votre facture. Lors de la première intervention de notre personnel une prise de poste est effectuée par nos soins afin de vous présenter l’intervenant. (renseignements et devis gratuit)
EQUINAXE SALP
205, Grande Rue01120 - MONTLUEL
EQUINAXE SALP MontluelEQUINAXE SALP Livraison de courses
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Linge repassé : livraison - Jardinage - Bricolage - Maintenance de résidence - Livraison de courses Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Assistance informatique
L'ASSOCIATION INTERMÉDIAIRE CENTRAL 71 DEPANNAGE
17 rue Mozart71000 - MâCON
L'ASSOCIATION INTERMÉDIAIRE CENTRAL 71 DEPANNAGE
L'ASSOCIATION INTERMÉDIAIRE CENTRAL 71 DEPANNAGE MâconL'ASSOCIATION INTERMÉDIAIRE CENTRAL 71 DEPANNAGE Livraison de courses
Association intermédiaire conventionnée par l'Etat, contribue à l'insertion et au retour à l'emploi de personnes rencontrant des difficultés sociales et/ou professionnelles particulières,en leur permettant de travailler occasionnellement pour le compte d'utilisateurs(particuliers, associations, collectivités locales, entreprises....). L'association intermédiaire fait partie des structures d'insertion par l'activité économique.
ASSOCIATION D'AIDE ET DE SOUTIEN A DOMICILE
1 rue de la liberté38230 - PONT-DE-CHéRUY
ASSOCIATION D'AIDE ET DE SOUTIEN A DOMICILE
ASSOCIATION D'AIDE ET DE SOUTIEN A DOMICILE Pont-de-ChéruyASSOCIATION D'AIDE ET DE SOUTIEN A DOMICILE Livraison de courses