SAINT-MARTIN-DU-MONT (01160)

Service jardinage Saint-Martin-du-Mont

Trouver : Service jardinage sur Saint-Martin-du-Mont

Service jardinage à découvrir sur Saint-Martin-du-Mont et aux alentours

GENERALE DES SERVICES
69 GRANDE RUE DE LA COUPEE
71850 - CHARNAY-LèS-MâCON
GENERALE DES SERVICES Charnay-lès-MâconGENERALE DES SERVICES Service jardinage
GENERALE DES SERVICES
Charnay-lès-Mâcon
Entreprise familiale de service à la personne en exercice depuis 4 ans, notre équipe d'aide à domicile sauront répondre à tous vos besoins en services domestiques; nous restons à votre écoute! Contactez l'agence au 0385592138.

Votre recherche Service jardinage dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Martin-du-Mont

VIVRALIANCE
42 RUE OCTAVE MIRBEAU69150 - DéCINES-CHARPIEU
VIVRALIANCE Décines-CharpieuVIVRALIANCE Service jardinage
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Jardinage - Bricolage - Repas / commissions - Mise en relation Personnes dépendantes : Garde-malade - Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport - Transport / Accompagnement
VUILLOT PASCAL
Les Gambards71480 - LE MIROIR
VUILLOT PASCAL Le Miroir
Vie Quotidienne : Jardinage - Bricolage - Maintenance de résidence - Mise en relation Chèque Emploi Service : Cesu
Service jardinage Le Miroir
SAONE VALLEE PROXIMITE
21 Lot. Domaine de la Fontaine01390 - RANCé
SAONE VALLEE PROXIMITE
SAONE VALLEE PROXIMITE RancéSAONE VALLEE PROXIMITE Service jardinage
Saône Vallée Proximité c’est : - Des prestations au domicile des particuliers dans le sud ouest de l’Ain : aide à domicile, ménage, entretien du linge, jardinage, bricolage, garde d’enfants Pôle d’Accompagnement pour Personnes avec Autisme. - Des prestations destinées aux personnes qui ont besoin d’un soutien pour rester chez elles, personnes âgées, handicapées, sorties d’hospitalisation, grâce à l’agrément qualité délivrés par le préfet de l’Ain. - Cette reconnaissance est renforcée par une charte qualité. - Une réduction d’impôt sur le revenu de 50% du montant des prestations facturées. - Une entreprise pas comme les autres parce que nous sommes une Société Coopérative où les salariés sont directement impliqués. Dimensions humaines et solidaires au coeur de l’entreprise qui contribuent à la qualité du travail et à la stabilité des intervenants et donc qui rejaillissent directement sur le bien être des clients.
VAL DE SAONE INTERMEDIAIRE ( VSI)
204 route de Pont-de-Veyle01750 - REPLONGES
VAL DE SAONE INTERMEDIAIRE ( VSI)
VAL DE SAONE INTERMEDIAIRE ( VSI) ReplongesVAL DE SAONE INTERMEDIAIRE ( VSI) Service jardinage
Val de Saône Intermédiaire est une association qui permet aux personnes en rupture avec l'emploi, de retrouver une activité professionnelle dans le cadre de contrats de mise à disposition chez des particuliers ou auprès d'entreprises ou de collectivités. Les missions proposées consistent en des activités de ménage/nettoyage, petit bricolage, entretiens d'espaces verts et jardinage, remplacements d'agents de collectivités ou d'associations pour des écoles, des déchetteries, l'entretien des communes, le portage de repas etc. Les missions proposées sont ponctuelles ou régulières, de courtes ou de moyennes durées. Les salariés de Val de Saône Intermédiaire bénéficient d'un accompagnement socio-professionnel visant à retrouver un emploi durable.
APC SERVICES - AGE D'OR SERVICES
61 avenue garibaldi69120 - VAULX-EN-VELIN
APC SERVICES - AGE D'OR SERVICES
APC SERVICES - AGE D'OR SERVICES Vaulx-en-Velin