AIRE-SUR-L'ADOUR (40800)

Parc d'attractions et de loisirs Aire-sur-l'Adour

Trouver : Parc d'attractions et de loisirs sur Aire-sur-l'Adour

Votre recherche Parc d'attractions et de loisirs dans un rayon de 50km aux alentours de Aire-sur-l'Adour

MAISON DU TEMPS LIBRE GEORGES BRASSENS
285 Rue Pierre Benoit40000 - MONT-DE-MARSAN
MAISON DU TEMPS LIBRE GEORGES BRASSENS Mont-de-Marsan
Paillan32250 - MONTRéAL
MAIRIE Montréal
BASE DE LOISIRS LA SAUCILLE
La Saucille40250 - MUGRON
BASE DE LOISIRS LA SAUCILLE Mugron
LA FORET DES VERT'TIGES
chemin foret de bastard64000 - PAU
LA FORET DES VERT'TIGES Pau
SORTIES - LOISIRS : Parc d'attractions et de loisirs
LES JARDINS DU CHATEAU DE VIVEN
chemin chateau 92164450 - VIVEN
LES JARDINS DU CHATEAU DE VIVEN
LES JARDINS DU CHATEAU DE VIVEN Viven
Les Jardins du château de Viven entourent un château du XVII° siècle, rebâti sur un site médiéval. Le Château, les dépendances et le jardin régulier dit à la Française sont inscrits à l'inventaire des monuments historiques (ISMH) L'ensemble des jardins est labellisé "Jardin remarquable" (J. R) Jardins et dépendances sont ouverts à la visite du 15 Mai au 15 octobre, du lundi au samedi de 13h à 19h,(fermé dimanche et jours fériés, sauf ceux des RENDEZ-VOUS AUX JARDINS, ET JOURNÉES EUROPÉENNES du PATRIMOINE et les dimanches ou jours fériés qui comportent des animations. Les dépendances peuvent être mises à disposition pour séminaires ou évènements (mariages exclus), expositions d'arts plastiques, signatures de livres, répétitions ainsi que toute activité culturelle. Les dépendances ainsi que le Théâtre de Verdure accueillent régulièrement des spectacles et des concerts. Le Festival International de Musique de Chambre de Thèze (FIMCT) y est en résidence depuis 2013 au mois de Juillet.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Aire-sur-l'Adour