LYON 5èME ARRONDISSEMENT (69005)

Salle de concerts et spectacle Lyon 5ème arrondissement

Trouver : Salle de concerts et spectacle sur Lyon 5ème arrondissement

Votre recherche Salle de concerts et spectacle dans un rayon de 10km aux alentours de Lyon 5ème arrondissement

LE SEMAPHORE-THÉÂTRE D'IRIGNY
MAIRIE D'IRIGNY - CS 8000269540 - IRIGNY
LE SEMAPHORE-THÉÂTRE D'IRIGNY
LE SEMAPHORE-THÉÂTRE D'IRIGNY Irigny
Le Sémaphore est le théâtre municipal d'Irigny, situé à 10km de Lyon. C'est une salle confortable de 386 places en gradins. Il propose une programmation éclectique accessible à tous en théâtre, humour, chanson, cirque, musique classique, jazz, danse, conférences. Environ 20 spectacles par saison.
LES NOUVELLES SUBSISTANCES
8 bis quai st vincent69001 - LYON 1ER ARRONDISSEMENT
LES NOUVELLES SUBSISTANCES Lyon 1er arrondissement
THÉÂTRE DE COMÉDIE LE NOMBRIL DU MONDE
1 Place Chardonnet69001 - LYON 1ER ARRONDISSEMENT
THÉÂTRE DE COMÉDIE LE NOMBRIL DU MONDE
THÉÂTRE DE COMÉDIE LE NOMBRIL DU MONDE Lyon 1er arrondissement
Situé sur les Pentes de la Croix-Rousse, quartier historique de la fabrication de la soie, le nOmbril du mOnde a su préserver l'authenticité de l'architecture propre aux bâtiments des canuts, tout en présentant des façades extérieures originales. Ses façades-fresques lui confèrent non seulement une identité unique, mais aussi un statut d'oeuvre d’art incontournable. Créé en 1990, référence du café-théâtre lyonnais, le nOmbril du mOnde propose toute l’année des comédies imaginées et créées par les comédiens de la TrOupe du nOmbril du mOnde, l’une des seules troupes résidentes de la ville. Cerise sur le gâteau : ce café-théâtre est le seul à disposer d’un bistrO de 80 m2 (le BistrO d’à cÔté) dans lequel vous pourrez croiser les comédiens de la trOupe avant et après le spectacle… Des rencontres riches en partage et en fous rires ! Le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale pour des soirées en famille, entre collègues, ou entre amis.
HALLE TONY GARNIER
20 Place Docteurs Ch Et C Merieux69007 - LYON 7èME ARRONDISSEMENT
HALLE TONY GARNIER
HALLE TONY GARNIER Lyon 7ème arrondissement
SORTIES - LOISIRS : Salle de concerts - Salle de spectacle - Théâtre
LE BLOGG RESTAURANT CAFE CONCERTS
14 rue crepet69007 - LYON 7èME ARRONDISSEMENT
LE BLOGG RESTAURANT CAFE CONCERTS
LE BLOGG RESTAURANT CAFE CONCERTS Lyon 7ème arrondissement
Le Blogg, c'est un café concert événement qui anime le paysage culturel lyonnais depuis 2 ans déjà. Dans la salle de 450 m² ou sur la terrasse, quand le temps s'y prête, vous pourrez jouer, découvrir la scène locale, enflammer le dancefloor et supporter vos artistes préférés. C'est aussi un bar avec une carte variée où vous pourrez déguster des bières fraiches, des bons cocktails, tout en retrouvant le gout et la saveur d'un Burger fait maison, le tout sans casser votre tirelire. Au Blogg, c'est une programmation pour tous les goûts et du plaisir garanti : animation, concert live, soirée dansante, showcase, performance... En bref le Blogg c'est un thème chaque jour, des événements tous les weekends.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Lyon 5ème arrondissement

Votre recherche Salle de concerts et spectacle dans un rayon de 50km aux alentours de Lyon 5ème arrondissement

LE KARAVAN THEATRE
50 rue republique69680 - CHASSIEU
LE KARAVAN THEATRE Chassieu
ROYAL KIDS CHASSIEU
54 avenue du progrès69680 - CHASSIEU
ROYAL KIDS CHASSIEU
ROYAL KIDS CHASSIEU Chassieu
Dans un parc de jeux couvert et sécurisé, à l’abri de la chaleur, du froid, de la pluie et du vent, tu vas pouvoir t’amuser et te faire plein de nouveaux copains ! Dans notre parc d'attraction pour enfants, tu trouveras des trampolines, des toboggans, des ponts de singes. Mais aussi comme dans toute bonne plaine de jeux couverte pour enfants, des piscines à balles et des légos géants... Léon t'attend pour passer des heures de folie !
LE TOBOGGAN CENTRE CULTUREL
14 avenue jean mace69150 - DéCINES-CHARPIEU
LE TOBOGGAN CENTRE CULTUREL Décines-Charpieu
THEATRE DE GIVORS