LYON 5èME ARRONDISSEMENT (69005)

Théâtre Lyon 5ème arrondissement

Trouver : Théâtre sur Lyon 5ème arrondissement

Votre recherche Théâtre à Lyon 5ème arrondissement

COMPAGNIE IL ETAIT 3 FOIS
2 Rue Loge69005 - LYON 5èME ARRONDISSEMENT
COMPAGNIE IL ETAIT 3 FOIS Lyon 5ème arrondissement
LE BLOC OPERATOIRE
45 montee st barthelemy69005 - LYON 5èME ARRONDISSEMENT
LE BLOC OPERATOIRE Lyon 5ème arrondissement
LES TRANSFORMATEURS
25 Rue Roger Radisson69005 - LYON 5èME ARRONDISSEMENT
LES TRANSFORMATEURS Lyon 5ème arrondissement
THEATRES DU SHAMAN
5 montée Saint Barthélémy69005 - LYON 5èME ARRONDISSEMENT
THEATRES DU SHAMAN Lyon 5ème arrondissement
Théâtres du Shaman est une compagnie théâtrale de niveau national et international. Ses créations témoignent d’une écriture de plateau singulière. La pédagogie et la recherche au sujet du travail de l’acteur sont des volets importants de son activité, néanmoins plusieurs textes ont été mis en scène (voire créés) par la compagnie. Fondée en 1981 à Lyon, la compagnie est soutenue par la DRAC Rhône-Alpes-Auvergne (puis conventionnée) depuis 1983. Elle est conventionnée par la région Rhône-Alpes-Auvergne et soutenue par la Ville de Lyon. Théâtres du Shaman a été associé au(x) : CDN des Alpes Grenoble (1990/1994) au Théâtre Gérard Philippe de Saint Denis sous la direction de Stanislas Nordey (1998 / 2000) puis aux Subsistances/ Lyon (2002 /2014). La compagnie Théâtres du Shaman a signé avec le Ministère une convention 2017-2020 "compagnies et ensembles à rayonnement national et international (CERNI)"
UBRIS
5 rue abbe papon69005 - LYON 5èME ARRONDISSEMENT
UBRIS Lyon 5ème arrondissement

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 10km aux alentours de Lyon 5ème arrondissement

CONSERVATOIRE DE MUSIQUE ET THEATRE DE LIMONEST
213 chemin de la Sablière69760 - LIMONEST
CONSERVATOIRE DE MUSIQUE ET THEATRE DE LIMONEST
CONSERVATOIRE DE MUSIQUE ET THEATRE DE LIMONEST Limonest
Le conservatoire de Limonest est une association régie par la loi de 1901. Il a pour objet essentiel l’enseignement de la Musique et des Arts de la scène en pratique individuelle et collective. Il est animé par un conseil d'administration de bénévoles, un directeur, une assistante administrative et une équipe pédagogique salariée. Nos élèves : Nos élèves ont le sourire. Nos élèves sont fidèles. Nos élèves réussissent. Nos professeurs : Hautement qualifiés, innovants, enthousiastes, nos professeurs motivent nos élèves, et les guident vers leur épanouissement. Les fondations. 1. l'éveil artistique pour les 4 - 6 Les « boosters » 1. engager tous les élèves dans des pratiques d'ensemble, 2. mettre les élèves face au public, 3. multiplier leurs contacts avec d'autres élèves et d'autres professeurs. 4. favoriser le foisonnement des esthétiques au travers de différents langages scéniques (comédie musicale , musique + théâtre , musique + danse , musique + gymnastique , musique + cirque)
THEATRE METRO ATELIERS
6 rue claudius Collonge69002 - LYON 2èME ARRONDISSEMENT
THEATRE METRO ATELIERS Lyon 2ème arrondissement
Le TH Métro Ateliers propose depuis 1977 des ateliers amateurs pour tous les âges et tous les niveaux. Nous proposons ainsi 3 ateliers adultes les lundi, mardi et jeudi pour les débutants ou les plus confirmés , un atelier enfants (5-8 ans) le lundi de 17h à 18h, ainsi qu'un atelier destiné aux seignors, un jeudi sur deux de 14h à 17h. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.
MALIN POUR MON AGE
13 rue st amour69003 - LYON 3èME ARRONDISSEMENT
MALIN POUR MON AGE
MALIN POUR MON AGE Lyon 3ème arrondissement