SAINTE-FOY-L'ARGENTIèRE (69610)

Salon de thé Sainte-Foy-l'Argentière

Trouver : Salon de thé sur Sainte-Foy-l'Argentière

Votre recherche Salon de thé dans un rayon de 50km aux alentours de Sainte-Foy-l'Argentière

LA MIE DU PALAIS
1 place marronniers38780 - PONT-ÉVêQUE
LA MIE DU PALAIS Pont-Évêque
COMMERCE ALIMENTAIRE DE PROXIMITE : Boulanger - Pâtissier - Salon de thé Pains : PAINS REGIONAUX Patisserie confiserie : Création gâteaux sur demande Domaines d'intervention : Mariage - Réunion privée anniversaire Services traiteur proposés : Petits Fours salés - Pain apéritif - Pain surprise - Pièce montée - Mini-verrines
LE NELSON
4 Rue Gambetta42000 - SAINT-ÉTIENNE
42000
LE NELSON Saint-Étienne
HUILES EPICES ET PAPILLES
9 rue la charite38200 - VIENNE
HUILES EPICES ET PAPILLES
HUILES EPICES ET PAPILLES Vienne
Nous proposons un espace de détente autour d'un thé, de pâtisseries orientales et de produits régionaux. Un coin agréable pour discuter au calme et trouver des produits énergisants (fruits secs, thés en vrac, gâteaux sans gluten, ...). Nous vous prodiguons également des conseils d'utilisation de nos différents produits. Venez nous rencontrez dans la joie et la bonne humeur! Le rendez-vous détente des Viennois.
LES DELICES DU TEMPLE
23 Rue Eperon38200 - VIENNE
LES DELICES DU TEMPLE
LES DELICES DU TEMPLE Vienne