VILLENEUVE-LèS-MAGUELONE (34750)

Maison des Associations 8 rue des Colibris34750 - VILLENEUVE-LèS-MAGUELONE
ASSOCIATION VILLENEUVE ARTS LOISIRS
ASSOCIATION VILLENEUVE ARTS LOISIRS Villeneuve-lès-Maguelone
Danses, Poterie, Gym chinoise, Pilates, Fitness, Trampoline, hip/hop, Suspensions Training ect..............

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 10km aux alentours de Villeneuve-lès-Maguelone

ASSOCIATION MARESCHAL
7 rue therese34000 - MONTPELLIER
ASSOCIATION MARESCHAL
ASSOCIATION MARESCHAL Montpellier
Valorisation du Patrimoine
ATELIER THEATRELLES
28 RUE DES LISERONS34000 - MONTPELLIER
ATELIER THEATRELLES Montpellier
Compagnie de théâtre professionnelle crée en 1978. A pour objet la promotion des femmes dans le domaine de la culture et de la citoyenneté à travers l'écriture, l'expression et le théâtre, les rencontres et les débats.
COMPAGNIE ALBEDO
2bis boulevard de la Perruque34000 - MONTPELLIER
COMPAGNIE ALBEDO
COMPAGNIE ALBEDO Montpellier
​LA COMPAGNIE ALBEDO : est une troupe de théâtre de rue qui existe depuis 1994. Elle joue dans le monde entier et dans les plus grands événements ses différents créations de spectacles de rue. Elle compte aujourd’hui plus de 2000 représentations, avec 6 créations dans près de 40 pays. Le travail de la COMPAGNIE ALBEDO : Relation à l'espace public, Relation au public : Des spectacles déambulatoires : Depuis les débuts de son existence, la compagnie investit l’espace public et s’attache à transformer le réel le temps de la représentation. Ses créations se sont toujours inscrites dans cette démarche : transformer l’instant, le lieu, les relations entre les gens… faire éclater le réel, en y glissant des actions et des personnages surréalistes. Un théâtre visuel : Son théâtre de rue souvent déambulatoire, aime à être visuel et suit différentes source d’inspiration : le théâtre du corps en mouvement, de l’objet, de la marionnette, du masque, de l’improvisation, de l’absurde.
COMPAGNIE PEPI MORENA
42 rue Adam de Craponne34000 - MONTPELLIER
COMPAGNIE PEPI MORENA
COMPAGNIE PEPI MORENA Montpellier
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre, danse, ballet - Autres ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET - AUTRES - CHANT - MUSIQUE
CONTISSIMO
21 r Edmond Halley34570 - PIGNAN
CONTISSIMO Pignan
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Villeneuve-lès-Maguelone

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 50km aux alentours de Villeneuve-lès-Maguelone

C I A
2 rue de la Mosson34790 - GRABELS
C  I  A
C  I  A Grabels
ARTISHOW
8 Rue Du Couchant34920 - LE CRèS
ARTISHOW Le Crès
Organisation de spectacles et animations en toutes occasions. Stands de jeux, maquillages, chateaux gonflabes et plus de 30 activotés pour petits et grands! Spectacles jeune public, magie, cabaret, sosies, humour, canulars sur mesures etc... Les occasions: fêtes, mariages, anniversaires ainsi que prestations pour entreprises et collectivités.
LES LUCIOLES
Route Cabanes - Les Cabanes Du Salaison34130 - MAUGUIO
LES LUCIOLES Mauguio
CACAHUETE