AUDUN-LE-TICHE (57390)

TAM TAM TAMA
8 CHEMIN DAMES57390 - AUDUN-LE-TICHE
TAM TAM TAMA Audun-le-Tiche

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Audun-le-Tiche

CERCLE CATHOLIQUE SAINT ALOYSE
16 RUE AUDUN LE TICHE57390 - RéDANGE
CERCLE CATHOLIQUE SAINT ALOYSE Rédange
POMPIERS
12 RUE GEN DE GAULLE57390 - RéDANGE
POMPIERS Rédange
ASS DEFENSE ENVIRONNEMENT A TIERCELET
13 LOTISSEMENT BROQUERIE54190 - TIERCELET
ASS DEFENSE ENVIRONNEMENT A TIERCELET Tiercelet
BIBLIOTHEQUE A SACCONI
AVENUE ALBERT LEBRUN54190 - VILLERUPT
BIBLIOTHEQUE A SACCONI Villerupt
POLE DE L'IMAGE
6 RUE GEORGES CLEMENCEAU54190 - VILLERUPT
POLE DE L'IMAGE Villerupt
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Audun-le-Tiche

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Audun-le-Tiche

ASSOC LOISIRS ET VACANCES DE LA VALLEE DE LA FENSCH
3 Esplanade de la Liberté57700 - HAYANGE
ASSOC LOISIRS ET VACANCES DE LA VALLEE DE LA FENSCH
ASSOC LOISIRS ET VACANCES DE LA VALLEE DE LA FENSCH Hayange
L'association Loisirs et Vacances de la Vallée de la Fensch gère 2 maisons familiales : - LORRAINE SAVOIE située à Courchevel Village en Savoie. - OASIS LORRAINE à St Hilaire de Riez en Vendée. Nous proposons des séjours en pension complète, demi-pension ou gestion libre suivant les périodes. Nos maisons sont ouvertes à tous : familles, individuels, groupes (retraités, sportifs, associations, CE, classes...).
LONGLAVILLE TENNIS CLUB
Rue du Stade54810 - LONGLAVILLE
LONGLAVILLE TENNIS CLUB
LONGLAVILLE TENNIS CLUB Longlaville
Association sportive spécialement axée sur la pratique du tennis en compétitions et loisirs, inscrite à la F. F.T.
CIDFF
Maison des Services du Grand Longwy - 14 Rue Stanislas54400 - LONGWY
CIDFF
CIDFF Longwy
Le CIDFF de Meurthe et Moselle Nord – LONGWY exerce une mission d’intérêt général, confiée par l’Etat, dont l’objectif est de favoriser l’autonomie sociale, professionnelle et personnelle des personnes, et plus particulièrement des femmes, et de promouvoir l’égalité entre les femmes et les hommes. Le CIDFF informe, oriente et accompagne le public dans les domaines de l’accès au droit, de la prévention et de la lutte contre les violences sexistes, de l’accompagnement des victimes de violence intrafamiliale, du soutien à la fonction parentale, de l’accès à l’emploi et à la formation professionnelle, de la sexualité et de la santé, de la citoyenneté et de l’insertion sociale.
MAISON POUR TOUS LA BORDERIE
1 rue victor hugo57240 - NILVANGE
MAISON POUR TOUS LA BORDERIE
MAISON POUR TOUS LA BORDERIE Nilvange
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : BRICOLAGE - BRODERIE - CROCHET - PATCHWORK - PEINTURE SUR PORCELAINE - PEINTURE SUR SOIE - TRICOT - AUTRES TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants ACTIVITES PROPOSEES : LOISIRS CREATIFS
MAISON DES ASSOCIATIONS R QUENEAU
5 Impasse des Hauts Fourneaux Zone du Gassion57100 - THIONVILLE
MAISON DES ASSOCIATIONS R QUENEAU
MAISON DES ASSOCIATIONS R QUENEAU Thionville
La maison des Associations raymond Queneau est auto gérée. - Accueil d'associations loisir, culture, musique etc. - Mise à disposition pour les adhérents de salles polyvalentes 2 salles de 20/25 personnes équipées de tables, chaises, tableau, internet etc. 1 salle plus grande vide qui peut être utilisée sans équipement ou qui peut être aménagée tables et chaises pour 50/60 personnes. - Une cuisine équipée dans laquelle on peut manger à 10 personnes . La cuisine est jouxtante à la salle 18, dans le cadre d'une réception on peut accueillir plus de 20 personnes assises à table et une bonne quarantaine debout pour un pot de l'amitié.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Audun-le-Tiche